Fellation (pipe) inoubliable, comment réussir?

0
157 vues

Parmi tous les préliminaires qui existent, la fellation (pipe) reste l’une des mises en bouche préférée des hommes. Seulement, si on est plus de 80 % à la pratiquer, on ne sait pas forcément comment s’y prendre pour un effet vraiment canon. Alors, qu’est-ce qui les rend fous ? Quels sont les gestes qui leur font plaisir ?

La fellation n’est pas un acte mécanique

Attention, si la fellation imite la pénétration, elle ne se limite pas à de simples mouvements de va-et-vient ! Léchez, sucez, embrassez, faites tourner votre langue… Laissez-vous porter par votre inspiration du moment.

1.L’éveil

Ne mettez pas le sexe de votre amant en bouche s’il n’a pas d’érection, ce ne sera pas agréable. Il faut des préliminaires à une fellation! Pour ce faire, vous pouvez vous occuper de ses zones érogènes comme le nœud rachidien se trouvant à la racine des cheveux, dans la nuque. Vous pouvez aussi créer des vibrations à travers son pantalon avec vos ongles ou le caresser tendrement.

2.Utilisez vos mains

Même si votre instrument principal est la bouche, n’oubliez pas de continuer à caresser votre homme pendant la pratique. Vous pouvez par exemple passer vos mains sur son ventre, sur ses cuisses ou ses testicules, pour ne pas perdre en romantisme.

3.Prenez du plaisir

Les hommes apprécient les surprises et la spontanéité. Vous voulez lui faire plaisir ? Surprenez-le, et proposez-lui une gâterie clandestine au moment où il s’y attend le moins : lors d’une balade en forêt, en voiture, etc. Il s’en souviendra longtemps.

4.Soyez douce

Rien de pire pour votre amoureux qu’une morsure sur ses parties douillettes. Alors allez-y sagement, mais ne vous inquiétez pas pour autant si vos dents touchent son pénis de temps en temps. Tant que le tout reste doux

5.Osez les techniques tantriques

Le sexe tantrique est tout un art et l’on peut apprendre à travailler le pénis comme de la poterie! Inspirez-vous de ces quelques techniques:

  • Le poivre et sel.Placez vos deux mains autour du pénis et tournez-les autour de son sexe simultanément et dans des sens opposés. Délicatement.
  • La stimulation du gland. Placer votre main sur ses testicules et remontez doucement mais sûrement vers le gland et faites tourner la paume de votre main sur son gland, puis redescendez.
  • La zone qui tue. Entre les testicules et l’anus de votre homme se trouve la zone la plus érogène de son corps. Caressez-la doucement pour un effet extra.

Un dernier conseil

Attention, SIDA, hépatite B, mycoses et autres IST (infections sexuellement transmissibles) peuvent se transmettre par la fellation. Si vous n’êtes pas sûre de votre partenaire, utilisez un préservatif. En cas de lésion buccale, le risque de transmission est réel.

Isabelle Kainwélé